son abbaye, son village, sa forêt.

Cadouin l’été : tout un programme !

Découvrez le programme des animations à Cadouin cet été. Concerts, visites nocturnes théâtrales, cinéma, animations : impossible de s’ennuyer en Dordogne pendant les vacances !

Exposition peinture et sculpture tout l’été à Cadouin !

> Attenant à l’auberge de jeunesse à Cadouin, le réfectoire des moines accueille de nouveau cette année des artistes de l’association Art en vie qui vont exposer tout l’été.
> Comme tous les ans ils présentent leurs dernières créations. Les visiteurs pourront découvrir dans ce lieu atypique une exposition de peintures et de sculptures.
> Ouverture tous les jours de 11 à 13 heures et de 15 à 19 heures jusqu’au 1er septembre. Tél. Philippe Calés au 05 53 23 48 71. Entrée libre.

Consultez le programme de la saison à Cadouin !

Pas d'événement

 

Chroniques du village

Contactez-nous !

Pour une demande d'information, une réservation, un séjour à organiser : faites-nous parvenir votre demande !

14 + 12 =

Cadouin vous accueille !

Aux confins du Périgord Pourpre et du Périgord Noir, au Pays de Bergerac, le village de Cadouin, blotti autour de son abbaye médiévale, est un havre de paix au cœur de la forêt de la Béssède.

Autour de la halle médiévale, les occasions sont nombreuses de profiter du charme cadunien : admirer la richesse architecturale de l'abbaye cistecienne, musarder à la terrasse des cafés et des restaurants, partager un moment de convivialité au cours d'un concert...

Toutes les occasions sont bonne de venir... et de revenir à Cadouin !

 At the border of Perigord Black and Purple Périgord, in the Pays des Bastides, Cadouin medieval abbey is a pure masterpiece in the heart of the forest. For many centuries it was an important place of pilgrimage to the Holy Shroud.

© 2016 Les Amis de Cadouin | Conception graphique Au Fil du Temps

NOUS TROUVER

L'Abbaye de Cadouin

Les Amis de Cadouin
Place de l'Abbaye
24480 Cadouin - Dordogne - Périgord
Share This
X